mardi 15 avril 2014

Harcèlement onirique

Enfin les vacances pour ProfeZorro... ! Pour se relaxer, ProfeZorro a entendu parler d'un centre de relaxation et de détente dernière génération et il s'y est rendu !


Le murmure de l'eau et le gazouillis des oiseaux vous accueillent dans un cadre de sérénité la plus totale. Il y a plusieurs salles et plusieurs circuits avec des bains bouillonnants, des bains froids, des parcours d'eau avec différentes vitesses de courant et même une salle dans l'obscurité la plus totale avec de l'eau qui change de couleur (chromathérapie). Bien entendu, il y a aussi des saunas, des hammams et des masseuses ! Bref, c'est encore mieux que Calicéo et ProfeZorro a enfin découvert le Paradis sur Terre !!!!



Et pourquoi en Île de France, il n'y en a pas des Calicéos ?! C'est pô juste !!!!

Malheureusement, un ange déchu est venu troubler ce doux moment de quiétude. Il s'agit du vilain lapin crétin de Quatrième que ProfeZorro aime surnommer "Trouble - Déplaisir".

Lapin crétin "Trouble - Déplaisir": ¡Hola Señor! Vous ici ?! Moi aussi !!! Je peux vous suivre ? Vous allez où ?! Oh, c'est bien par ici ! Vous venez pour vous relaxer et profiter de vos vacances ?! Vous me faites une petite place dans la piscine à côté de vous ? Un peu plus, décalez-vous encore un peu... Voilà, c'est parfait ! Ahhhhhhhh... On est bien là !!! Vous ne trouvez pas ?! J'y resterai des heures... En plus, il n'y a personne pour être dérangé ! Au fait, vous avez eu le temps de corriger le dernier contrôle ?!

ProfeZorro, hurlant: AAAAAAAAAAAaaahhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ProfeZorro se réveilla dans son lit. Tout ceci n'était qu'un rêve ou plutôt un atroce cauchemar: le centre dernière génération de thalassothérapie n'existe pas et en plus il contient des sangsues (le petit Trouble Déplaisir notamment !!!).
C'est décidé: ProfeZorro tentera d'aller à Calicéo pendant les vacances ou s'il ne peut pas, il ira squatter le SPA sur la terrasse ensoleillée de son oncle, sa tante et sa cousine (alors, faites bouillonner l'engin ! ProfeZorro arrive !!!). 
Et à la rentrée, il demandera au grand chef  des H.S.E (Heures Supplémentaires Effectives) car il a fait des heures supplémentaires dans ses rêves avec un lapin crétin !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, et bien ça m'est réellement arrivé l'an dernier. J'ai rencontré un élève à la piscine pendant les vacances à 600 km de chez moi ! Depuis, je suis traumatisée... Cette année, je pars à Barcelone, il y a moins de risques ! ;-)

LA PROFE a dit…

Me encanta !!!

Enregistrer un commentaire