samedi 28 juin 2014

Pas de bras, pas de chocolat !

C'était le dernier jour avec la classe des lapins crétins (quelle nostalgie ! Ils étaient quand même attachants...). Au programme: film en VOST et bonbons gracieusement offerts par ProfeZorro. 
Mais voilà, ProfeZorro attendait depuis près de deux semaines la punition du chef des lapins crétins. Heureusement, ProfeZorro avait un plan !

ProfeZorro: Tu n'as pas quelque chose à me rendre ?

Lapin Crétin en chef: Je l'ai faite mais je l'ai oubliée à la maison.

ProfeZorro: Ce n'est pas grave. Tu vas la recommencer à la Vie Scolaire, un autre exemplaire de la punition t'y attend. J'en avais prévu une autre au cas où...

ProfeZorro alluma la télé et commença à ouvrir sa boîte à bonbons.

Lapin Crétin en chef, sur le seuil de la porte: Mais Monsieur... Vous allez regarder un film et vous leur donnez des bonbons. Je peux en avoir ?

ProfeZorro: Bien sûr, fais d'abord ta punition et tu en auras.

Et ProfeZorro referma la porte au nez du lapin crétin.

Une heure plus tard, le lapin crétin frappa à la porte.

Lapin Crétin, suppliant: Monsieur, s'il vous plaît un bonbon.

ProfeZorro: Tu as la punition ?

Lapin Crétin: Non

ProfeZorro: Tu connais l'expression: "Pas de bras, pas de chocolat" ?! Eh bien avec moi, c'est "Pas de punition, pas de bonbon" ! Au revoir !

Et ProfeZorro claqua la porte au nez du lapin crétin qui faisait une mine déconfite. Bien fait pour lui ! 

Encore une victoire de connard !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire