lundi 24 octobre 2016

Ces feignasses de Profs !

Cher Nicolas,

Je me permets de vous écrire pour vous soutenir. En effet, toute la profession crie au scandale mais vous avez complètement raison: les enseignants sont de grosses feignasses payées à ne rien faire (et avec nos impôts en plus !). Malheureusement, lors de vos interventions télévisées, vous n'avez pas d'emploi du temps type pour appuyer vos "excellents" arguments ! Alors, et pour vous faire plaisir, je vous en ai préparé un de chouette qui correspond à l'idée que vous vous faites de notre profession (cliquez ci-dessous pour visualiser l'emploi du temps). Pour info, l'emploi du temps se lit verticalement , jour après jour.


J'avais pourtant stipulé dans ma fiche de vœux que l'on me regroupe mes 18 heures de cours sur deux jours mais c'est impossible au niveau logistique: car tous les collègues voudraient travailler le lundi et le mardi pour être en week-end à partir du mercredi et cela demanderait à nos chers élèves de cumuler leurs 26 heures de cours hebdomadaires sur deux jours (soit 13 heures de cours par jour : de 7h00 à 20h00 sans manger et sans faire pipi parce qu'on n'a pas le temps !). C'est bien dommage ! Moi, qui me voyais en week-end le mercredi, je dois pourtant aller travailler le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi. C'est ballot !

Je vous souhaite, de tout cœur, d'être élu Délégué des Républicains et de réussir ensuite brillamment l'élection au Conseil d'Administration de la France. Car notre pays aurait grand tort de se priver d'Hommes (et de Femmes) Politiques droits, désintéressés, incorruptibles et compétents tels que vous.

Républicainement,

ProfeZorro

P.S: Hélas, c'était une semaine où il n'y avait pas d'avis de grève pour se reposer un peu plus (re-ballot !).





1 commentaire:

Anonyme a dit…

OH ouiiiiiiiiiiii!!!!!!!
On aurait TROP tord de se priver de quelqu'un comme ce Nicolas!!!!!!!!!!!!!!!!!;))))))))

Enregistrer un commentaire