mercredi 26 octobre 2016

ProfeZorro est sur Facebook !

- Quoi ? Bernardo ? Ton visage ? Un livre ? Tu veux me montrer ton album photos ?! Non, ce n'est pas ça ! Quoi ? En anglais ? Je dois traduire ? Eh bien, visage se dit "face" et livre se dit "book" ? Ah tu veux m'ajouter sur Facebook, c'est ça ?! Enfin, tu es quand même bien placé pour savoir que je ne bosse pas que 18h00 par semaine et 6 mois dans l'année ! Je n'ai pas de compte facebook, voyons. Attends une minute ! Tu as créé une page facebook pour moi ? Et tu t'en occuperas quand je serai en mission pour délivrer les Profs de leurs cancres ? C'est gentil de ta part Bernardo ! Vraiment tu es un fidèle compagnon ! Il ne te manque plus que la parole.

Si vous voulez suivre les (més)aventures de ProfeZorro sur Facebook, c'est ici:

Aimez la page et parlez-en autour de vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire